Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: les pierres de pleine lune Ven 1 Jan - 1:43 | |
| les pierres a disposer sous les rayons de Lune :
- améthyste (ou soleil faible) - calcite bleue - célestine - cristal de roche - lapi lazuli - obsidienne - opale - pierre de lune
Dernière édition par Nokomis Syana le Jeu 7 Jan - 17:14, édité 1 fois | |
|
pulcinella
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : yvelines tradition : wicca Humeur : harmonie et paix d'esprit Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: les pierres de pleine lune Ven 1 Jan - 22:59 | |
| meci Nokomis.... Cela va m'éviter de faire des erreurs... Je ne savais pas pour le chrysocolle.... | |
|
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: les pierres de pleine lune Ven 1 Jan - 23:14 | |
| Mais de rien, bientôt il y aura les pierres allergique a l'eau | |
|
Dame Mery
Nombre de messages : 143 Age : 43 Localisation : 10 tradition : Meryniste Humeur : ^^ Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: les pierres de pleine lune Jeu 7 Jan - 17:03 | |
| je ne vois pas d'indications de lumière lunaire pour la chrysocolle, par contre il est indiqué qu'elle doit être rechargée au soleil... | |
|
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: les pierres de pleine lune Jeu 7 Jan - 17:13 | |
| bon c'est encore un truc a verifier quoi ca diverge de partout lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pierres de pleine lune | |
| |
|