Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: DEBAT 1- IMPORTANCES DES PASSAGES DES SAISONS Dim 17 Aoû - 22:11
pratiquer vous le passage des saisons ?? en rituels ?
existes t-il pour vous un passage plus important que les autres ? ou bien avec lequel vous etes plus en phases
Invité Invité
Sujet: Re: DEBAT 1- IMPORTANCES DES PASSAGES DES SAISONS Lun 18 Aoû - 11:40
je fais les sabbats et les esbats Pour moi les sabbats sont les plus importants
bien à vous
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: DEBAT 1- IMPORTANCES DES PASSAGES DES SAISONS Lun 18 Aoû - 14:39
moi je fait les esbats les sabats aussi tout est important pour moi
Niniane Numees Modérateurs
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre tradition : Sorcière et apprentie wiccane Humeur : Lunatique Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: DEBAT 1- IMPORTANCES DES PASSAGES DES SAISONS Lun 18 Aoû - 19:50
Quant à moi eh bien je pratique les sabbats et les esbats, mais je n'ai pas de préférences ils sont tous importants.
Nimue Nuttah
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre tradition : Celte Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: DEBAT 1- IMPORTANCES DES PASSAGES DES SAISONS Dim 26 Oct - 3:03
Perso honte à moi mais je ne pratique pas les sabbats enfin pas vraiment ou plus maintenant.
Mon compagnon ne comprend pas trop donc j'évite de trop faire ne sa présence mais quand je suis avec ma soeur oui je fais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEBAT 1- IMPORTANCES DES PASSAGES DES SAISONS