Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Hierarechie du coven Mer 15 Aoû - 22:56
Chamane : Nokomis
Invité Invité
Sujet: Re: Hierarechie du coven Ven 15 Mai - 21:15
Petit scarabée de cet endroit (euh ...c'est au bon endroit ? ) Fedelma Barde accomplie sur la voie de Vate.
Siegfried
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Une terre lointaine tradition : Ancestrale Humeur : Rêveur Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Hierarechie du coven Mer 20 Mai - 18:25
C'est quoi le groupe "esprit attentif" ? Que faut-il faire pour y parvenir ?
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Hierarechie du coven Mer 20 Mai - 22:53
en fait le groupe esprit attentif c'est un groupe de gens qui veulent que je leur apprennent ce qu on ma enseigner sur la voie shamanique
Siegfried
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Une terre lointaine tradition : Ancestrale Humeur : Rêveur Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Hierarechie du coven Mer 20 Mai - 23:21
Celà est interessant, j'y songerais. La voie shamanique est très interessante, mais je ne peux m'interesser à plusieurs choses en même temps. Et quand je me met à aprendre quelque chose, je ne le fait pas à moitié. Merci du renseignement Nokomis Syana. En tout cas tu as un beau forum, tu peux compter sur moi pour t'aider à le faire vivre.
Nokomis Syana Admin
Sujet: Re: Hierarechie du coven Jeu 21 Mai - 1:08
coool ca !!!
les sessions pour rentrer sur la voie shamanique commence le 23 si tu veut hihi faut juste aller voir sur le site et s'inscrire
Sujet: Re: Hierarechie du coven Jeu 21 Mai - 1:14
Merci pour ces informations Nokomis Syana. Le chamanisme est une bonne voie.
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Hierarechie du coven Jeu 21 Mai - 3:59
juste un petit mot pour toi Nokomis...
tu es quelqu'un d'extraordinaire. tu fais tellement de choses pour les autres... s'il y avait plus de gens comme toi sur cette terre, je pense que le monde tournerait plus rond...
MERCI NOKOMIS
Nokomis Syana Admin
Sujet: Re: Hierarechie du coven Jeu 21 Mai - 12:56
houuu quelle emotion tu m'envoit Manawyddan, merci beaucoup ca me touche beaucoup
* en mode exité -emue-aux porte des larmes
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Hierarechie du coven Ven 22 Mai - 3:56
ah ben non... pleures pas!!! c'était pas fait pour!!