bonjour à tous heureuse d' être arrivée sur ce merveilleux forum
Pseudo :little angel Prénom :solange
age 33 ans
niveau chamanique :zéro mais très intéressée
exp deja pratiquees : je suis maitre enseignante reiki usui et shamballa
raport avec culte de la deesse : aucun
bien à vous au plaisir de vous relire
Maina
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : Regarde derrière toi ! tradition : MU Humeur : Impermanent Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: bien à vous Jeu 8 Avr - 14:59
Bonjour moi cela ne fais pas longtemps que je suis ici tout comme toi. Tu fais du reiki Gééénniall j'espère que nous aurons la possibilité d'échanger sur ce sujet .
Bien à toi Maïna
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: bien à vous Jeu 8 Avr - 15:03
bienvenue a toi, voila longtemps que je cherche quelqu un pour m'enseigner le reiki mais malheureusement mes moyebs ne me permettent pas de payer une formation !!
j'espere que tu te sentira bien dans notre-votre forum
Invité Invité
Sujet: Re: bien à vous Jeu 8 Avr - 15:07
bonjour Mainia alors enchantée de faire ta connaissance
Alors a ce que j'ai compris on nouveaux sur ce merveilleux forum
et oui je pratique et enseigne le reiki usui d'ailleurs s'il y en a qui sont intéressé je peux vous faire des soins sans problème ça sera avec grand plaisir (a titre gratuit biensur )
et oui sans problème maina on peut échanger sans problème à ce sujet
bienvenue a toi, voila longtemps que je cherche quelqu un pour m'enseigner le reiki mais malheureusement mes moyebs ne me permettent pas de payer une formation !!
j'espere que tu te sentira bien dans notre-votre forum
alors si cela t'interesse je fais les initiations et les soins reiki usui a titre gratuit et ça sera avec grand plaisir que je t'initierais je te laisse juge de ton cheminement
oh que oui je vais me sentir bien sur ce merveilleux forum faut juste que je prennes mes marques hi hi hi
bien a toi
Maina
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : Regarde derrière toi ! tradition : MU Humeur : Impermanent Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: bien à vous Jeu 8 Avr - 15:15
C'est super Little Angel merci ^^
D ailleurs je cherche une formation j'avais contacté une personne sur bordeaux qui est maitre reiki usui mais je ne la sentais pas .^^
Se serait éventuellement pour la fin de l'année 2010. J'ai une petite approche du reiki. Je traite régulièrement mes pierres par douche de reiki ^^
BIen à toi Maïna
Invité Invité
Sujet: Re: bien à vous Jeu 8 Avr - 15:24
excellent mania de traiter les pierres avec le reiki c'est très bien
alors déjà pour une initiation reiki usui ou n'importe soit elle il faut tout d'abord que tu sentes le feeling passé avec ton futur enseignant sinon ce n'est pas la peine
pour ce qui est des formations il faut bien se renseigner ,ne pas hésiter de demander ses diplômes et sa lignée pour être sur que c'est bien un enseignant reiki usui et pas autre ,l'enseignant doit être à ton écoutes aussi c'est très très important
alors moi je procède aussi bien à distance que de visu pour les soins et les enseignements il n'y a pas de différences a vous de juger bien sur
par contre avant d'initier une personne je demande toujours un minimum de connaissance et de de travail je n'initie pas comme ça , je suis la personne avant et après l'initiation aussi
voilà le ptit topo hi hi hi
bien à toi little angel
Maina
Sujet: Re: bien à vous Jeu 8 Avr - 15:35
C'est bien comme ça que je l'entendais ^^ nous sommes donc d'accord ^^
Merci
Ysambrume
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Essonne tradition : chamanisme- païenne Humeur : sage Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: bien à vous Ven 9 Avr - 12:07
Bienvenue parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: bien à vous Ven 9 Avr - 12:16
Bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: bien à vous Ven 9 Avr - 12:35
merci de votre accueil Colette et Ysambrume au plaisir de pouvoir partager avec vous et de vous relire
à bientôt aux détours des posts
Invité Invité
Sujet: Re: bien à vous Ven 9 Avr - 16:04
alors u ntout grand merci a nokomis pour m'avoir donné mon nom WAKANDA et le nom de mon esprit protecteur qui est pha
un tout grand merci a toi
le.provencal
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : belgique tradition : bouddhiste Humeur : lunaire mais toujours bonne Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: bien à vous Lun 12 Avr - 21:31
bonjour et bienvenue little angel
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008