bonjour à tous heureuse d' être arrivée sur ce merveilleux forum
Pseudo :little angel Prénom :solange
age 33 ans
niveau chamanique :zéro mais très intéressée
exp deja pratiquees : je suis maitre enseignante reiki usui et shamballa
raport avec culte de la deesse : aucun
bien à vous au plaisir de vous relire
Maina
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : Regarde derrière toi ! tradition : MU Humeur : Impermanent Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: bien à vous Jeu 8 Avr - 14:59
Bonjour moi cela ne fais pas longtemps que je suis ici tout comme toi. Tu fais du reiki Gééénniall j'espère que nous aurons la possibilité d'échanger sur ce sujet .
Bien à toi Maïna
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: bien à vous Jeu 8 Avr - 15:03
bienvenue a toi, voila longtemps que je cherche quelqu un pour m'enseigner le reiki mais malheureusement mes moyebs ne me permettent pas de payer une formation !!
j'espere que tu te sentira bien dans notre-votre forum
Invité Invité
Sujet: Re: bien à vous Jeu 8 Avr - 15:07
bonjour Mainia alors enchantée de faire ta connaissance
Alors a ce que j'ai compris on nouveaux sur ce merveilleux forum
et oui je pratique et enseigne le reiki usui d'ailleurs s'il y en a qui sont intéressé je peux vous faire des soins sans problème ça sera avec grand plaisir (a titre gratuit biensur )
et oui sans problème maina on peut échanger sans problème à ce sujet
bienvenue a toi, voila longtemps que je cherche quelqu un pour m'enseigner le reiki mais malheureusement mes moyebs ne me permettent pas de payer une formation !!
j'espere que tu te sentira bien dans notre-votre forum
alors si cela t'interesse je fais les initiations et les soins reiki usui a titre gratuit et ça sera avec grand plaisir que je t'initierais je te laisse juge de ton cheminement