Bonjour à tous! Depuis mon enfance, je savais que j'y viendrai un jour...
Maintenant je pratique les voyages chamaniques, j'apprends! Au plaisir de vous rencontrer au fil des discussions sur ce forum!
Saphir
pascal
Nombre de messages : 32 Age : 64 Localisation : HAUTES SAVOIE tradition : JE SAIS PAS Humeur : EN RECHERCHE Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Me voici parmi vous! Sam 24 Juil - 11:27
bienvenue a toi
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Me voici parmi vous! Sam 24 Juil - 15:10
Bienvenue a toi dans notre petit monde , apprendre est notre destinée de vie, et pour aider a suivre cette voie je suis sure que je te rencontrerais dans les exercices !!
Invité Invité
Sujet: Re: Me voici parmi vous! Dim 25 Juil - 10:13
Merci de votre accueil!
je me promène au fil des sections du forum: je découvre et je suis heureuse d'être parmi vous!
Saphir
Invité Invité
Sujet: Re: Me voici parmi vous! Mar 27 Juil - 21:57
BONSOIR ET BIENVENUE AU PLAISIR DE TE LIRE ET DE PARTAGER
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Me voici parmi vous! Mer 28 Juil - 1:15
alors saphyr
trouve tu ce que tu recherche hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Me voici parmi vous! Ven 30 Juil - 9:07
Eh bien, disons que je suis dans une nouvelle phase de ma vie, où tout s'accélère, tout se met en place...exactement comme je le souhaite...ça fait bizarre! Alors, je remercie le chamanisme pour cela et vous tous, puisque nous sommes tous reliés! Bonne semaine à tous!
Saphir
Ysambrume
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Essonne tradition : chamanisme- païenne Humeur : sage Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Me voici parmi vous! Sam 31 Juil - 23:12
Nombre de messages : 5 Age : 74 Localisation : Dammarie les lys tradition : reiki usui 1 Humeur : Bonne Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Me voici parmi vous! Dim 8 Aoû - 23:37
Bienvenue Saphir sur le forum !
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008