Aider un esprit à monter vers la lumière
Comment aider un esprit qui se présente à nous pour qu’on l’aide à monter vers la lumière ?
C’est un acte de foi profond et de désinteressement total
On aide sans condition, sans contrepartie
C’est un don du cœur,
Comment faire ?
Si l’esprit attends notre aide, il se mets déjà en « condition » donc c’est plus facile de l’aider car le plus gros du travail est déjà fait
Ici je ne parlerai pas des esprits qui refusent cette aide, car pas tous les esprits cherchent à rejoindre la lumière. Certains ne la comprennent pas et se refuse à tout aide, préférant semer la discorde lors de leurs passage à nos cotés.
L’aide proprement dite.
Il faut vous mettre en condition, essayer de vous isoler, pensez déjà à des choses agréables qui vous sont arrivées et pensez à des proches que vous aimez beaucoups (je me sers de cela comme d’un support pour me mettre en condition)
Ensuite, gonflez-vous d’amour, de lumière. Pour ma part, la respiration, la visualisation m’aident beaucoups pour me « charger » emplissez vous d’amour. Une fois que cela est fait, vous pouvez allors diriger vos pensées sur l’entité en question, rassurez-là, parlez-lui, aimez-la, tout simplement. C’est l’amour et la lumière qui l’aidera.
Laissez vos préjugés de cotés. Qui elle est, ce qu’elle a fait n’est pas important. Concentrez vous sur le but que vous vous êtes fixé. A savoir son ascension vers la lumière….
Ne relachez pas votre « amour » car cela risque d’être plus ou moins long. Vous risquez également de sentir vos protecteurs à vos cotés qui viendront vous aider dans cette démarche.
Comment savoir si l’esprit est monté ?
Et bien tout dépends du médium. Pour ma part, il m’arrive de les voirs s’élever. Vous pouvez également ressentir une plénitude intérieure, une sensation d’avoir atteinds votre but.
Vous pouvez aussi entendre « merci » par télépathie…
Voici comment je procède.
N’oubliez pas LA PENSEE FAIT TOUT.
Ne cherchez pas à aider tous les esprits qui se présentent à vous. Laissez les libres de recevoir votre aide. Ne vous imposez pas. Ils sont libres de leurs choix. Tout comme vous.
Source : Ananta-http://mystspiritisme.activebb.net