| Rapture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dame Mery
Nombre de messages : 143 Age : 43 Localisation : 10 tradition : Meryniste Humeur : ^^ Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Rapture Mar 6 Oct - 14:14 | |
| Pseudo : Rapture Prénom : Anne, mais vous pouvez m'appeler Kat age: 28 ans niveau chamanique : -12 exp deja pratiquees : aucune à ma connaissance, mais les infos que je trouverai me donneront peut-être plus de détails raport avec culte de la deesse : wiccane éclectique à multiples panthéons. La déesse est une, mais elle est aussi multiple. | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rapture Mar 6 Oct - 14:48 | |
| bienvenue a toi dans mon autre petit monde, j'espère que tu t y plaira !! | |
|
| |
Ysambrume
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Essonne tradition : chamanisme- païenne Humeur : sage Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Rapture Mar 6 Oct - 15:07 | |
| Sois la bienvenue ! | |
|
| |
Dame Mery
Nombre de messages : 143 Age : 43 Localisation : 10 tradition : Meryniste Humeur : ^^ Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Rapture Mar 6 Oct - 16:10 | |
| Merci Nokomis !! Merci Ysambrume | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Rapture Mar 6 Oct - 18:38 | |
| Bienvenue parmi nous!!! A très vite sur le forum. | |
|
| |
Dame Mery
| Sujet: Re: Rapture Mar 6 Oct - 19:07 | |
| Merci bien !!! (magnifique signature !!) | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Rapture Mar 6 Oct - 19:10 | |
| Merci. J'en fais très souvent... et du coup, je les change souvent aussi | |
|
| |
Dame Mery
| Sujet: Re: Rapture Mar 6 Oct - 19:15 | |
| Oh bah écoute, là je suis en totale panne d'inspiration... tu pourrais faire quelque chose pour moi ??? (ou me dire avec quoi tu fais de si magnifiques dessins.. !! moi j'utilise photoshop et gimp..) | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
| Sujet: Re: Rapture Mar 6 Oct - 19:18 | |
| Pareil, j'utilise photoshop. Je prends des images, des dessins, gravures qui m'interpelle... et je les mets ensemble.
Par exemple, pour ma signature, j'ai utilisé un fond d'écran et une image d'elfe de Sandrine Gestin. | |
|
| |
Dame Mery
| Sujet: Re: Rapture Mar 6 Oct - 19:21 | |
| Ca doit prendre un temps fou !!! Je fais tout, tellement ça me soule de découper lol !!! Faut que je trouve une idée pour Samhain alors... quitte à faire une déco chez moi et en moi, autant en faire une aussi pour ma signature (ouuuh la copiteuse !! | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
| Sujet: Re: Rapture Mar 6 Oct - 19:25 | |
| tu peux copier.... En fait, je fais très souvent des montages et des bannières pour les forums. Vu que hier, j'ai fait une bannière pour mon forum... j'ai fait la signature dans la foulée. | |
|
| |
Siegfried
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Une terre lointaine tradition : Ancestrale Humeur : Rêveur Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Rapture Mer 7 Oct - 1:46 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Dame Mery
| Sujet: Re: Rapture Mer 7 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapture | |
| |
|
| |
| Rapture | |
|