Thorgen
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Belgique tradition : Asatruar Humeur : depend des jours Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: ALERTE FOURRURE DE LOUP EN VENTE Mar 28 Juil - 21:38 | |
| - bardwulf a écrit:
- Je viens de recevoir ce mail de l'asso le Klan du loup :
- Citation :
- Alerte Fourrure de Loup !
Association Le Klan du Loup Badiliz.fr (re)vend de la peau de Loup !
Malgré de nombreux signalements, le site Badiliz.fr (http://www.badiliz.fr/occasion-vetements-femmes/superbe-veste-en-vraie-fourrure,435840.html) refuse de retirer l'annonce de vente d'un manteau en peau de loup.
Nous demandons donc à toutes les sentinelles du réseau Alerte Fourrure de Loup de redoubler d'efforts dans leurs signalements des annonces délictueuses au gestionnaire du site Badiliz.fr. Pour cette annonce (PA-17CGO), faites un signalement en cliquant sur "signaler une annonce non conforme". Contactez aussi leur service de signalement à l'adresse suivante : abuse@badiliz.fr Diffusez cette Alerte Fourrure Loup à tous vos contacts, famille, amis, collègues de travail, facebook, myspace, twitter, etc... Les loups ont besoin de nous tous, sachons répondre Présent !
Parallèlement à cette action, l'association Le Klan du Loup appelle au boycott du site Badiliz.fr Avec nous, dites NON aux marchands de Mort !
Je demande a ce que tout les Asatruars boycottent ce site d'annonce et je demande a tous de cliquer sur le lien de cette annonce et de faire un "signaler l'annonce" afin de la faire retirer.
http://www.badiliz.fr/occasion-vetements-femmes/superbe-veste-en-vraie-fourrure,435840.html
En tant que Godi je vais également envoyer un mail a ce site afin de leur expliquer qu'ils insultent notre religion vu que le loup est un animal sacré chez nous, faites passer a tout les païens et tout vos contacts. | |
|
Siegfried
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Une terre lointaine tradition : Ancestrale Humeur : Rêveur Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ALERTE FOURRURE DE LOUP EN VENTE Dim 16 Aoû - 23:38 | |
| C'est honteux qu'il y est de la fourrure de loups en vente! | |
|
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: ALERTE FOURRURE DE LOUP EN VENTE Lun 17 Aoû - 0:09 | |
| ouais!!!
l'annonce a été retirée! soit dit en passant... une annonce qui n'aurait jamais du être mise en ligne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE FOURRURE DE LOUP EN VENTE | |
| |
|