Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Une terre lointaine tradition : Ancestrale Humeur : Rêveur Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Luuna (bande dessiné) Ven 3 Juil - 15:29
Luuna
Scénario : Didier Crisse
Dessins : Nicolas Keramidas
Couleurs : Bruno Garcia
Editions : Soleil
Nombre de tomes : 6 (5 tomes + le tome 0)
Genre : Légendes Idiennes
Bien avant que l'homme blanc ne mette le Nouveau Monde à feu et à sang, les Amérindiens vivaient en harmonie avec les forces de la nature. Luuna, de la tribu des Paumanoks, la fille du grand sachem, est heureuse : elle a enfin l'âge de rencontrer son totem et se rend au coeur de la forêt. Son initiation peut commencer. Mais le destin en a décidé autrement...
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Luuna (bande dessiné) Ven 3 Juil - 17:07
hmm il me la faut !!!!
Siegfried
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Une terre lointaine tradition : Ancestrale Humeur : Rêveur Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Luuna (bande dessiné) Dim 5 Juil - 15:44
Oui j'ai les 2ers tomes, je n'arrive pas à avoir les suivants. Mais je les ai commandé, je devrais bientôt tous les avoir en principe.
Siegfried
Sujet: Re: Luuna (bande dessiné) Ven 24 Juil - 2:08
C'est bon maintenant j'ai toute la collection! J'ai les 5 tomes, il ne me manque plus que le tome 0, le tome 0 c'est surtout des dessins d'art.
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Luuna (bande dessiné) Ven 24 Juil - 14:16
ça m'a l'air pas mal ça!!!!
Siegfried
Sujet: Re: Luuna (bande dessiné) Sam 25 Juil - 2:13
C'est super sympa comme BD!
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Luuna (bande dessiné) Sam 25 Juil - 2:19
tu veut pas me preter lol(j ai le droit de rever ben quoi en juillet y avais nos anniversaires donc hihi)
Siegfried
Sujet: Re: Luuna (bande dessiné) Sam 25 Juil - 2:22
Ah mais tu habites loins aussi!
Nokomis Syana Admin
Sujet: Re: Luuna (bande dessiné) Sam 25 Juil - 2:28
bah ca existe les bonhommes en jaunes tu sais ils t'amene les bonnes et les mauvaises nouvelles !!
Siegfried
Sujet: Re: Luuna (bande dessiné) Sam 25 Juil - 2:31
En tout cas je te conseille vraiment cette BD, elle est digne d'être lu par une Shamane!
Huath
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Essonne tradition : Druidique Humeur : Contemplative Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Luuna (bande dessiné) Sam 25 Juil - 15:30
Oh oui!! Je l'ai lu également, c'est une très belle histoire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luuna (bande dessiné)
Luuna (bande dessiné)
Page 1 sur 1