Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: chant des ancetres Jeu 25 Juin - 23:33 | |
| | |
|
blanche
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : toulouse tradition : aucune Humeur : bonne et joyeuse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: chant des ancetres Mer 16 Juin - 9:52 | |
| merci j'adore en plus j'ai un hochet indien chez moi | |
|
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: chant des ancetres Mer 16 Juin - 23:23 | |
| Ohh faudrais que tu le prenne en photo, a travers sont reflet dans un miroir, car pour les anciens, la photo enlevais une partie de l'ame | |
|
blanche
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : toulouse tradition : aucune Humeur : bonne et joyeuse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: chant des ancetres Jeu 17 Juin - 14:23 | |
| - Nokomis Syana a écrit:
- Ohh faudrais que tu le prenne en photo, a travers sont reflet dans un miroir, car pour les anciens, la photo enlevais une partie de l'ame
coucou excuse moi mais j'ai pas vraiment compris pour la photo - Citation :
- a travers sont reflet dans un miroir, car pour les anciens, la photo
enlevais une partie de l'ame puis la je ne comprend pas - Citation :
- la photo
enlevais une partie de l'ame merci est excuse mon ignorance | |
|
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: chant des ancetres Jeu 17 Juin - 18:58 | |
| il ne faut jamais prendre en photo directe un objet shamanique, car pour les anciens une photo retire l'ame de j'objet | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chant des ancetres Mer 23 Juin - 1:59 | |
| tres vrai nokomis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chant des ancetres | |
| |
|