| Nouveau visuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 0:45 | |
| Nouvelle lunaison, nouveau départ donc nouveau visuel, certains trucs risques de changer et je vous pris de m'excuser pour ce désagrément | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 0:45 | |
| Nouvelle lunaison, nouveau départ donc nouveau visuel, certains trucs risques de changer et je vous pris de m'excuser pour ce désagrément | |
|
| |
Siegfried
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Une terre lointaine tradition : Ancestrale Humeur : Rêveur Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 1:18 | |
| Ce nouveau design est très beau, mais l'inconvenient c'est qu'on ne voit pas les nouveaux messages dans les topics. Enfin je veux dire c'est toujours indiqué avec le même symbole. C'est toujours marqué "nouveau sujet" que ce soit un nouveau ou un ancien. On ne voit pas l'icone lorsque quelqu'un a répondu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 1:20 | |
| Je vois un peu mieux qu'avec l'ancien ; pour moi, la lisibilité est vraiment importante et l'ancien tout noir m'était difficile. Avec celui-là, c'est mieux. Sinon, j'aime bien les tons de terre ! |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 1:23 | |
| Merci Loar pour ton avis, Siegfried le pb est réglé | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 1:23 | |
| Loar du coup ton avatar est tres en harmonie avec les nouvelles couleurs !! | |
|
| |
Siegfried
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Une terre lointaine tradition : Ancestrale Humeur : Rêveur Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 1:24 | |
| Ah oui en effet! maintenant on y voit très clair! | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 2:12 | |
| euh... ben... perso, je préférais avant... | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 2:19 | |
| il est pas en double ce post??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 9:54 | |
| je découvre et j'apprécie ! Génial les couleurs.... |
|
| |
Niniane Numees Modérateurs
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre tradition : Sorcière et apprentie wiccane Humeur : Lunatique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 10:48 | |
| je trouve le nouveau visuel pas mal du tout | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 12:35 | |
| oki mana merci de ton avis mais je pense que ca va rouler a chaque lunaison hihi | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 12:38 | |
| Merci les filles,
Mana, l'autre est le sondage mais tu a raison vais peut etre fusionner les deux | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 12:41 | |
| [ modo : les deux sujets on été fusionner, pb de serveur qui avait créer deux fois le sujet] | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 14:14 | |
| okok ^^ je me range à la majorité pour le nouveau visuel! ah ben vlà... si le serveur commence à faire des siennes... | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 22:06 | |
| Si vous etes artiste dans l'âme vous pouvez proposer vos créations nous pourrions les insérées dans le visuel | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 22:30 | |
| tu voudrais quoi comme "création"? | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 16 Juin - 23:17 | |
| des dessins en raport avec les amériendiens ou des broderies ou ... | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mer 17 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mar 6 Avr - 0:10 | |
| Aller nouvelle année, nouveau désign !! je pense qu il y aurra d 'autre changements mineurs (icones de messages notament) | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Lun 19 Avr - 19:20 | |
| j'ai changer les icone nouveau messages pour que ca soit plus lisible | |
|
| |
Dame Mery
Nombre de messages : 143 Age : 43 Localisation : 10 tradition : Meryniste Humeur : ^^ Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau visuel Lun 19 Avr - 19:28 | |
| merci !! là effectivement, je vois mieux !! ^^ | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Lun 19 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Ysambrume
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Essonne tradition : chamanisme- païenne Humeur : sage Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mer 21 Avr - 1:24 | |
| Merci pour les icônes car avec les autres , difficile de repérer les nouveaux sujets !! | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Nouveau visuel Mer 21 Avr - 1:52 | |
| de rien !! mais maintenant je veut voir plein de réponses constructives de partout hein !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau visuel | |
| |
|
| |
| Nouveau visuel | |
|