Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre tradition : Sorcière et apprentie wiccane Humeur : Lunatique Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: La Fête des Mères Jeu 4 Juin - 20:54
Coucou,
Bientôt la fête des mères, comment allez vous la souhaiter ; un baiser, un bouquet de fleur ou simplement un "je t'aime maman".
La journée où les mères sont les reines mais n'oubliez pas que ce jour est un jour comme les autres car les mères devraient être fêtées toute l'année.
Alors soyez prêts à enlacer votre mère et lui dire tendrement que vous l'aimez, un sourire, une parole vaut milles fleurs.
Bises.
Invité Invité
Sujet: Re: La Fête des Mères Jeu 4 Juin - 22:12
rien j'ai plus de mère.. mes enfants feront leurs jolis cadeaux qu'ils me donneront, et le papa va m'offrir un fer à repasser (rhoo très utile pour nous les femmes). Mais bon, j'ai pas besoin de "ce jour médiatique" pour recevoir des cadeaux de mes enfants ou de mon zom....!
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: La Fête des Mères Jeu 4 Juin - 22:55
moi j'ai deux mere, ma mere biologique et ma mere comment dire hmmm orginelle ( la lune ) dis comment dois je te dire tout mon amour ? toi qui me protege et qui m'entoure d'amour et de tendresse toi qui pose sur mes joue ce baiser tendre et delicat
Ohh Mere de tout mes freres, mere de ma famille...bonne fete !!
Niniane Numees Modérateurs
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre tradition : Sorcière et apprentie wiccane Humeur : Lunatique Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: La Fête des Mères Ven 5 Juin - 1:22
moi j'ai plus de parents Fedelma, j'ai perdu ma mère il y a 8 ans et mon père l'été dernier cela ne veux pas dire que je ne ferais rien pour eux au contraire et même si comme tu dis c'est médiatique pour moi ça ne l'ai pas
Siegfried
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Une terre lointaine tradition : Ancestrale Humeur : Rêveur Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: La Fête des Mères Sam 6 Juin - 17:21
Moi je vais offrir un cadeau pour ma mère à la fête des mères.
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: La Fête des Mères Sam 6 Juin - 18:44
oui mais quoi comme style !! aller on essaie d'etre imaginatif ??
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: La Fête des Mères Dim 7 Juin - 21:34
bon.. d'accord... j'aurais pu le faire avant mais... bon...
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS ET SPECIALEMENT A LA MIENNE!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Fête des Mères
La Fête des Mères
Page 1 sur 1