| serie-texas walker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: serie-texas walker Lun 25 Mai - 9:04 | |
| Une serie ou l'indien apparait avec ses vrai attibuts shamans Produite par Chuck Norris et son frère Aaron Norris, cette série met en scène une équipe de Texas Rangers, à Dallas au Texas. Le personnage principal est Cordell Walker interprété par Chuck Norris. Le ranger Walker croit aux bonnes valeurs américaines et les défend le plus souvent avec ses poings. Véritable cowboy des temps modernes, avec son Stetson et ses Santiags, il est assisté par Jimmy Trivette (interprété par Clarence Gilyard), ancien footballeur américain de Baltimore, ayant rejoint les Texas Rangers après s'être brisé les épaules. Ensemble, Walker et Trivette finissent habituellement leur journée chez C.D Parker, ancien Ranger (interprété par Noble Willingham). La série se finira par le mariage de Walker avec Alex Cahill, substitut du procureur et l'accouchement de celle-ci. | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: serie-texas walker Lun 25 Mai - 11:07 | |
| épisode 5.83 Virus
Une compagnie laitière a décidé d'installer une ferme expérimentale sur les terres allouées aux Indiens Cherokees. Walker est chargé de protéger les intérêts de ces derniers. | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: serie-texas walker Lun 25 Mai - 16:27 | |
| Walker Texas Ranger!!!! ça se voit pas, mais j'ai sorti ma banderole de fan!! mouhahaha!! le dimanche après-midi avec le dessert... c'est walker!! | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: serie-texas walker Lun 25 Mai - 18:44 | |
| j'aime pour l'authenticité de partie amérindienne | |
|
| |
ananta
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : isère tradition : visions personnelles... Humeur : tranquille Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: serie-texas walker Lun 25 Mai - 20:47 | |
| pouah je déteste cette série ! c'est mal joué, aucune surprise.... ça fais des années qu'on nous la sert en plus ! une des pires séries selon moi ! | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: serie-texas walker Lun 25 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: serie-texas walker Mar 26 Mai - 2:08 | |
| ah oui... y a pas vraiment de recherches sur le jeu d'acteur... et les scénarii sont pas extra... mais c'est pour ça que c'est bien!!! ben oui, le dimanche, on est en mode veille... donc faut quelque chose de pas trop philosophique à comprendre facilement sans risquer le court-circuit des neurones!! | |
|
| |
Siegfried
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Une terre lointaine tradition : Ancestrale Humeur : Rêveur Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: serie-texas walker Mer 27 Mai - 23:33 | |
| MDR! Texas Rangers! Avec Chuck Norris, et puis il se bat bien! Avec ses santchags, et son chapeau qui tombe pas quand il se bat. Rien ne peut resister à Chuck!! Il gagne contre tout le monde!! Il y a même un film ou il se bat avec le diable loooooool! Il fait du karaté avec le diable, et pis il gagne Chuck contre le diable lol! Décidement il n'y a que Bruce Lee qui a réussi à battre Chuck! J'aime bien Chuck Norris mais.. Vive Bruce Lee!!!!!!! | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: serie-texas walker Mer 27 Mai - 23:58 | |
| vi mais pas de rapport entre bruce lee et les indiens looool | |
|
| |
Siegfried
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Une terre lointaine tradition : Ancestrale Humeur : Rêveur Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: serie-texas walker Jeu 28 Mai - 0:32 | |
| Non mais ça a un raport avec Chuck Norris, Bruce Lee l'a vaincu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serie-texas walker | |
| |
|
| |
| serie-texas walker | |
|