bonjour à tous et à toutes !
alors je me présente avant d'entrer ...
j'ai 17 ans, je me surnomme skadi bella ,mon vrai nom c'est Nora, je viens d'emménager près de lyon.
dans la vie j'aime lire , dessiner, faire des grandes balades dans la nature, rencontrer des cultures différentes ,passer du temps avec mes amis...
je suis tombée dans le chaudron depuis presque 6 ans.oui j'ai été une petite "bébé-wicca" un peu fluffy mais ça m'a emmenée sur des chemins plus profonds que je n'aurai pu imaginer...ça m'émerveille presque tous les jours ...
pour être un peu plus précise, ma tradition c'est un mix de wicca,culte de la déesse,poésie,rêves, contes,imagination et ce que je trouve sur internet parce que je n'ai pas trop d'autres moyens de renseignement...
la solitude dans ce domaine me pèse un peu parfois et j'ai toujours pas trouvé comment le dire à mes proches, d'autant que j'ai une part de scientifique en moi qui n'arrête pas de me dire " mais enfin c'est quoi ces conneries!!grandis un peu!!" enfin bon,j'ai la trouille quoi..
ah oui et puis je suis aussi (encore) une grande fan de l'irlande ( j'ai programmé mon premier voyage cet été )
voila j'espère que ce n'était pas trop hors sujet ,je vous embrasse et j'espère pouvoir discuter avec vous très bientot!!