exp deja pratiquees : diverses et variées tout dépend le domaine concerné
raport avec culte de la deesse : aucun comme je l'ai déjà dis à l'admin lol.
Bien à vous et au plaisir!
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Hagel Ven 11 Juil - 19:42
Bienvenue a toi dans mon autre monde, ici tout est respect des autres et respect de notre chere Dame nature.
Nul besoin est d'etre sur la voie chamanique, ou meme celle de la voie de la Déesse pour nous t'acceuillir tout simplement !!
je pense que beaucoup de choses chamaniques sont comunes a ton monde et insversement !!
par exemple hmm la médiumnité encore bienvenue ici , que ce cercle sois le tient !!!
hermine
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : orange tradition : paganisme celte Humeur : tendant vers le bien Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Hagel Sam 12 Juil - 11:37
Bienvenue à toi!
Amadeo Modérateurs
Sujet: Re: Hagel Sam 12 Juil - 22:23
Bienvenu à toi! Moi, non plus je n'ai pas un grand rapport avec le culte de la Deesse , mais je m'instruit ainsi, et augmente les ingrédients de ma petite macédoine de connaissances...
Invité Invité
Sujet: Re: Hagel Sam 12 Juil - 22:36
Merci pour votre accueil
Niniane Numees Modérateurs
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre tradition : Sorcière et apprentie wiccane Humeur : Lunatique Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Hagel Dim 13 Juil - 21:04
Sois la bienvenue parmis nous.
onnenn
Nombre de messages : 48 Age : 56 Localisation : dans un champs de fleurs Humeur : curieuse Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Hagel Sam 2 Aoû - 15:15
bienvenue parmi nous Hagel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hagel
Hagel
Page 1 sur 1