Invité Invité
| Sujet: well... Jeu 29 Mai - 10:47 | |
| lucY, luce, fantomette bonjour à tous ! j'ai 29ans, je vis pour le moment au coeur des Alpes (je dis pour le moment parce que depuis quelques années ça change pas mal...), je ne suis d'aucune tradition, je n'ai aucun niveau de rien, j'ai pratiqué il y a assez longtemps en coven (et pas très longtemps, je ne supporte ni la hiérarchie, ni les cercles fermés), je me réclame de la chAos mAgick (pour faire court) et j'avance tranquillement au fil de mes petites expériences. (Qui vont de l'étude du Tarot, à la mystique chrétienne (oui tappez pas, la mystique chrétienne est si riche !), en passant par la consommation de plantes dites chamaniques...) Je bute actuellement un peu sur ma pratique, pour diverses raisons ; et j'avoue que j'ai besoin de nouveauté, de nouveaux gens, etc, c'est pourquoi je débarque ici ! Bien à tous. |
|
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: well... Jeu 29 Mai - 11:14 | |
| Bienvenue a toi dans notre petit monde | |
|
Niniane Numees Modérateurs
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre tradition : Sorcière et apprentie wiccane Humeur : Lunatique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: well... Jeu 29 Mai - 13:22 | |
| Bonjour,
Sois la bienvenue dans notre petit cercle, j'espère bientot te lire.
Bien à toi. | |
|
hermine
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : orange tradition : paganisme celte Humeur : tendant vers le bien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: well... Jeu 29 Mai - 14:00 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Amadeo Modérateurs
| Sujet: Re: well... Jeu 29 Mai - 15:28 | |
| Mes sincères salutations Lucy | |
|
onnenn
Nombre de messages : 48 Age : 56 Localisation : dans un champs de fleurs Humeur : curieuse Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: well... Jeu 29 Mai - 16:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: well... Jeu 29 Mai - 21:39 | |
| merci beaucoup de votre accueil ! |
|