mélanie alias tsuki, 19ans bientôt, lycéenne (dernière année). Je suis attirée par le chamanisme, ainsi que par d'autres magies. J'essaye de voir ce qui est bon et vrai dans tout (je sais c'est pas trop commun) mais ne me demandez pas pourquoi
voilà pour cette petite présentation
Niniane Numees Modérateurs
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : La Fin de la Terre tradition : Sorcière et apprentie wiccane Humeur : Lunatique Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: coucou Jeu 8 Mai - 23:58
Sois la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici et que tu pourra nous faire découvrir tes passions et tes connaissances.
Dernière édition par Niniane Numees le Jeu 15 Mai - 19:20, édité 1 fois
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: coucou Ven 9 Mai - 0:18
bienvenue dans notre campement !!!
Amadeo Modérateurs
Sujet: Re: coucou Ven 9 Mai - 12:58
Soit la bienvenu ici tsuki En ce qui concerne tes recherches c'est plus comun que tu le pense, je fais parti de cette catégorie
Invité Invité
Sujet: Re: coucou Ven 9 Mai - 19:45
merci pour cet accueil, j'espère m'améliorer dans le domaine chamanique, j'ai quelques bases mais j'ai l'impression qu'il faut que j'approfondisse cette voie...
onnenn
Nombre de messages : 48 Age : 56 Localisation : dans un champs de fleurs Humeur : curieuse Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: coucou Ven 9 Mai - 22:13
bienvenue tsuki
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coucou
coucou
Page 1 sur 1