Oyà
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Corbeil-Essonnes tradition : Documentaliste. J'aime les livres, les plantes, entre autres Humeur : variable Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: 2-Oyà Mar 1 Avr - 12:18 | |
| Bonjour bonjour ! Voilà, je viens me présenter à vous comme le veullent la coutume et la politesse. Mon pseudo est Oyà, ce qui correspond en fait à un diminutif de mon nom de sorcière complet, et mon prénom dans la vie courante c'est Ophélie. Bien qu'en général, tout le monde m'appelle O. J'ai découvert ce forum via "sorcière d'aujourd'hui" et comme je souhaiterai en apprendre plus sur le chamanisme, et même beaucoup plus, alors me voici ! (avec le même pseudo, c'est aussi simple comme ça) De plus, j'ai constaté que d'autres personnes du site étaient ici aussi, et comme j'ai plus d'une fois apprécié leurs commentaires, je suis heureuse d'avoir un autre lieux où échanger avec elles ! Que dire de plus ... Que j'appartien au Culte de la Déesse. Même s'il y a peu de temps que je mets un nom sur mes croyances, en réalité elles me collent à la peau depuis ma plus tendre enfance. Voilà pour une première approche Bénies soyez-vous Oyà | |
|
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 2-Oyà Mar 1 Avr - 15:11 | |
| Bienvenue a toi Oya bien ca y est nous sommes les 9 soeurs réunies sur se forum hourra !! (reference a avalon) | |
|
Oyà
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Corbeil-Essonnes tradition : Documentaliste. J'aime les livres, les plantes, entre autres Humeur : variable Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: 2-Oyà Mer 2 Avr - 10:26 | |
| rire ! en effet... Mais là où je suis, on manque malheureusement de lac, de verdure et de sanctuaires en tout genre ! | |
|
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 2-Oyà Mer 2 Avr - 15:54 | |
| le sanctuaire le plus fort est au fond de ton coeur ou bien celui creer par la nature | |
|
Amaranth
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Alsace tradition : Aide-soignante Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 2-Oyà Mer 2 Avr - 22:21 | |
| Bonsoir Oyà, enchantée de te compter parmi nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2-Oyà Mer 16 Avr - 16:50 | |
| |
|