Bonjour à toutes et à tous,
Vous parler de moi serait beaucoup trop long alors je vais essayer de faire une synthèse simple. Femme-enfant de 31 hivers, je vis dans un petit village derrières les brumes des Montagnes Noires où l'on entend simplement le bruit des oiseaux et de la faune invisible.
Accompagnée dans tous mes voyages qu'ils soient spirituels ou non mes inséparables animaux (chiens, chats etc...), j'erre parmi le petit peuple vivant dans nos forêts de légendes afin d'en apprendre bien plus que je ne sais déjà.
On peut dire de moi que je suis une érudite, je passe tout mon temps le nez dans les bouquins ou à flâner, avec mon imagination débordante.
Je suis païenne. Depuis toute petite, grandissant dans un pays où la magie est une seconde vie, j'apprends, je me cherche. Je suis éclectique en rapport avec la magie. Je me suis tournée vers le druidisme mais aussi vers le chemin d'Avalon et de notre Déesse Mère.
Je fais actuellement mon apprentissage pour devenir prêtresse malgré les obstacle je compte bien y arriver.
Je ne juge personne et ne souhaite en aucun cas être jugée.