Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : le sud tradition : spirituelle Humeur : joyeuse Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: petite presentation Jeu 30 Aoû - 11:03
bonjour je m appelle carole j ai 36 ans et j habite dans le sud de la france je m interresse au chamanaisme depuis peu , j ai une forte attirance pour la nature et les animaux , j ai ete initie au reiki 1er degres et je suis en recherche de ma voie....
merci de votre accueil
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: petite presentation Mar 17 Sep - 12:00
Hello, bonjour bonjour !! ( oups trois fois la meme chose la) je suis maitre reiki de plusieurs d'ailleurs ,
hermine
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : orange tradition : paganisme celte Humeur : tendant vers le bien Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: petite presentation Mar 17 Sep - 13:49
Bienvenue, je suis du sud aussi!
le.provencal
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : belgique tradition : bouddhiste Humeur : lunaire mais toujours bonne Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: petite presentation Mer 18 Sep - 11:11
bonjour et bienvenue
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: petite presentation Lun 4 Nov - 17:38
Nous sommes tous en recherche perpétuelle de notre voie, car elle prends souvent beaucoup de chemin sinueux pour ne jamais nous lasser et de nous laisser trop facilement ses trésors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite presentation
petite presentation
Page 1 sur 1