Bonjour,
Merci de m'acceuilir sur ce beau forum
Amoureux de la Terre-Mère et de la Nature, j'ai une grande affinité avec la Terre, la forêt, les pierres... Je fais un peu de tree-huging, de lithothérapie... Dernièrement j'ai beaucoup progressé en Reiki... Et j'aime Toutes les bonnes énergies de la nature
Je suis très sensible à tout ce qui touche la protection de la Nature, des forêts, etc
Je suis "païen",de tendance celtisante et animiste,Mère Nature est très importante ans mon parcours spirituel, et je considère que la vraie sagesse se trouve dans toute la Vie qui nous entoure...
Et j'aime les plaisirs simples et la beauté de la Nature
Mes racines au sein de la Terre-Mère, mes branches vers le ciel, mon coeur connecté à la magie de la Nature et de la Vie
Et donc je suis parvenu sur ce forum suite au conseil de mon enseignante reiki qui m'a orienté vers Priscille, car je souhaiterais beaucoup m'ouvrir à la voie shamanique et ainsi augmenter ma connection à la Terre-Mère, Mère Nature... J'ai déja pratiqué un tout petit peu de séances shamaniques "de base" avec danse des animaux et voyage vers le monde d'en bas.
Je souhaiterais donc suivre l'enseignement des enfants de Nahala