Les enfants de Nahala
login ou inscription ?
Les enfants de Nahala
login ou inscription ?
Les enfants de Nahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle de tradition chamanique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Kwé et Bienvenue dans le forum des Enfants de Nahala !!
Conseil du jour
Widgecolo tout sur l écologie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour mahéo'o 1ère cession

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour mahéo'o 1ère cession Empty
MessageSujet: Retour mahéo'o 1ère cession   Retour mahéo'o 1ère cession Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:14

Bonjour à tous, I love you

Voilà je viens de recevoir ma première initiation Mahéo'o reçu de Pricille, bounce

Cela a été très doux et très fort en meme temps, j'ai senti au niveau du chakra racine ainsi qu'au coccyx des mouvements intérieur extérieur cela était très agréable, puis une douce chaleur.
Ensuite c'est le 3éme oeil et l'occiput qui se sont activé la chaleur est montée direct avec de doux vertiges ensuite elle m'a demandée d'accepter les symbole et d'un coup après avoir prononcé ce voeux j'ai été parcouru par un frisson tout le long de ma colonne vertébrale qu'elle a sentie également, le chakra sacré c'est activé également ainsi que sa racine.
J'ai alors accepté l'enseignement.
J'ai eu très chaud ensuite (j'aime la chaleur et me plaignais à une amie hier de ne pas avoir eu ma dose de soleil) Et bien maintenant c'est fait !!
hi hi hi Mille merci à Pricille de m'avoir permis de vivre cela :-)
A bientot pour la deuxième cession ... sunny
Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Syana
Admin
Nokomis Syana


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 50
Localisation : Grenoble
tradition : chamanique
Humeur : Excelente
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour mahéo'o 1ère cession Empty
MessageSujet: Re: Retour mahéo'o 1ère cession   Retour mahéo'o 1ère cession Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:57

merveilleuse sensation hein !!! (peut tu aller te presenter aussi stp hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://covenchartreux.1fr1.net
Invité
Invité




Retour mahéo'o 1ère cession Empty
MessageSujet: Re: Retour mahéo'o 1ère cession   Retour mahéo'o 1ère cession Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:11

Bonjour à tous,

Voilà une semaine que j'ai commencé l'auto-traitement Maheo'o, je dois dire que le flux énergétique est très fort, parfois des bulles (un peu comme des bulles de savons) éclatent à l'intérieur de moi à divers endroits.
Quelques douleurs breves aussi.
Dans le quotidien se sont surtout des émotions qui refont surface durant deux jours une sorte de tristesse que je n'arrivais pas à exprimer ni y mettre les mots... Puis lors d'une discussion avec Nokomis j'ai eu une prise de conscience... J'ai toujours du etre forte depuis l'enfance et j'avais réprimée ma partie féminine celle qui est fragile et vulnérable.
JE METS DES MOTS MAINTENANT SUR CES EMOTIONS QUI RENDAIENT DOULOUREUX MON PLEXUS ET PROVOQUAIENT CETTE TRISTESSE INNEXPLIQUEE.
Je vais m'appliquer dorénavant à exprimer avec un outil créatif ce qui jusque là était resté prisonnier et reconnaître se droit à la vulnérabilité.

Un grand merci Nokomis pour cette belle énergie transmise.

Et pour cet accompagnement que tu dispenses avec ton grand coeur bienfaisant et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Syana
Admin
Nokomis Syana


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 50
Localisation : Grenoble
tradition : chamanique
Humeur : Excelente
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour mahéo'o 1ère cession Empty
MessageSujet: Re: Retour mahéo'o 1ère cession   Retour mahéo'o 1ère cession Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:23

y a pas de coi christabel, un enseignant se doi d'etre la avant pendant et apres !!

Revenir en haut Aller en bas
https://covenchartreux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour mahéo'o 1ère cession Empty
MessageSujet: Re: Retour mahéo'o 1ère cession   Retour mahéo'o 1ère cession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mahéo'o 1ère cession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Nahala :: Au campement :: reiki Mahého :: Reiki mahéo'o niveau 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser