Invité Invité
| Sujet: Eclypse13 Ven 3 Sep - 22:44 | |
| |
|
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Eclypse13 Ven 3 Sep - 23:01 | |
| Bienvenue a toi, a tu une preference de reiki ? tu a le reiki usui et le reiki mahéo o.
Tu peut deja aller ouvrir un post dans la catégorie adéquate pour l'eveil énergetique.
Peut tu nous dire ce que tu a ressenti lors de tes soins ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclypse13 Ven 3 Sep - 23:38 | |
| Bonsoir Je ne savais pas qu'il existais deux sortes de Reiki, je ne connaissais que le Usui, mais maintenant que j'ai lu quelques infos sur le Mahéo'o celui là me tente, parce que ce reiki relie à la terre, et j'ai absolument besoin d'un bon encrage, car j'ai encore quelques soucis avec ça .
Concernant mes impressions et mes ressentis lors des séances : j'ai reçu quelques soins pour des soucis de thyroide accompagné d'une dépression
Pendant la séance j'ai ressenti des fourmillements aux extrémités ( mains, pieds ) aussi de la chaleur, mais j'ai eu aussi des ressentis désagréables comme une compression au niveau de la poitrine
A la fin de la séance ce qui m'a le plus marqué c'est que j'avais la mâchoire et la langue engourdie, et mon cerveau fonctionnait au ralenti, j'avais beaucoup de mal à parler et à réfléchir, j'ai eu aussi envie de dormir, alors qu'en cette période je faisais beaucoup d'insomnies mais j'ai bien dormi en tous cas, donc ça a été plutôt positif pour moi |
|
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Eclypse13 Sam 4 Sep - 4:57 | |
| Bienvenue en ce lieu Eclypse! Ben dis donc... ça a l'air d'être quelque chose les séances de reiki!! | |
|
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Eclypse13 Sam 4 Sep - 20:23 | |
| et oui Manawydan , c'est chouette le reiki !! tu peut faire une demande pour avoir un soin tu aurra tes propres ressentis comme ca | |
|
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Eclypse13 Dim 5 Sep - 4:09 | |
| Ouais...euh... mais ça se passe comment en fait? Je vais aller poser ma question dans la catégorie concernée, ce sera mieux. | |
|
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Eclypse13 Dim 5 Sep - 16:57 | |
| voila qui est répondu huhu | |
|
Ysambrume
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Essonne tradition : chamanisme- païenne Humeur : sage Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Eclypse13 Mar 21 Sep - 1:06 | |
| Sois la bienvenue Eclypse !!! | |
|