nuageblanc
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : ANNECY tradition : Diverses Humeur : échanger Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Présentation Sam 29 Mai - 20:15 | |
| Hello, Je suis nuageblanc, je m'intéresse à divers voies, Krishnamurti, bouddhisme, taoisme, chamanisme amériindien et aborigène; et je souhaite élargir ma consci ence | |
|
pascal
Nombre de messages : 32 Age : 64 Localisation : HAUTES SAVOIE tradition : JE SAIS PAS Humeur : EN RECHERCHE Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Mai - 22:14 | |
| tous nouveau je me permet de te souhaité la bienvenu | |
|
nuageblanc
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : ANNECY tradition : Diverses Humeur : échanger Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Mai - 22:24 | |
| Merci! | |
|
philalain
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : grolejac dordogne tradition : catholique ( par défaut ;) ) Humeur : très souvent bonne Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Mai - 0:27 | |
| Je te souhaite la bienvenue Nuage Blanc, j'ai moi aussi un parcourt très éclectique, je te félicite pour le tiens!
Phil | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Mai - 14:46 | |
| Bienvenue parmi nous Nuage Blanc |
|
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Mai - 21:02 | |
| bienvenue a toi , désolée de ne pas avoir répondu avant, tu est le seul a savoir mon tres recent sacre de championne de france | |
|
nuageblanc
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Mai - 0:00 | |
| Waouh bravo! Sinon même si mon pseudo est nuage blanc, je suis une femme (te précise comme tu as dit le), mais pas grave, les nuages à priori ne sont pas sexués! | |
|
Ysambrume
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Essonne tradition : chamanisme- païenne Humeur : sage Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Juin - 0:59 | |
| Bienvenue en ces lieux Nuageblanc !!!!! | |
|