Nombre de messages : 32 Age : 64 Localisation : HAUTES SAVOIE tradition : JE SAIS PAS Humeur : EN RECHERCHE Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: j' en ai Mar 25 Mai - 18:09
j'adore ce site il est très beau ce qui m'a amener sur les forum c'est mon magnétisme je pensais trouver des réponses dans le chamanisme mais depuis quelque temps je sent que que si il y a eu une réincarnation en moi c'est bien antérieur au amérindien je sent les choses mais je ne peux rentrer en relation avec un arbre ou une pierre il me faut un tout (eau 'arbre 'pierre ''terre') il faut que j'entende la vie animal alors la je suis connecte la je sais je sent cet autre moi primitif et pourtant si évolué je suis un enfant de la terre
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: j' en ai Mer 26 Mai - 21:35
Le magnétisme est en quelque sorte le lien qui unis encore quelques humains qui sont sensible a certains chamboulement, pour la quête du mieux être et de la meilleure compréhension.
que fait tu avec le magnétisme ?
pascal
Nombre de messages : 32 Age : 64 Localisation : HAUTES SAVOIE tradition : JE SAIS PAS Humeur : EN RECHERCHE Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: j' en ai Jeu 27 Mai - 11:04
Nokomis Syana a écrit:
que fait tu avec le magnétisme ?
je soulage mes amis et ma famille il me permet aussi d'être en harmonie dans certain lieux (naturel) je suis a ma place ???? a un moment donné
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: j' en ai Jeu 27 Mai - 13:39
peut tu nous dire comment tu fait pour soulager ?
pascal
Sujet: Re: j' en ai Jeu 27 Mai - 14:38
oui bien sur apposition des mains et je les écoutes elles chauffent ou picotent je ne cherche pas a savoir comment sa marche "exactement " la plupart du temps je laisse faire je laisse l'instinct faire j'ai des bon résultat c'est assez neuf pour moi trois ans a peut prêt!!
Nokomis Syana Admin
Sujet: Re: j' en ai Jeu 27 Mai - 18:15
oki okiiiii moi ca fait un peu plus de temps et maintenant je suis aussi adepte du Reiki
pascal
Sujet: Re: j' en ai Sam 29 Mai - 22:11
j'ai du mal a appartenir a un groupe ???? et je suis persuadé que quand le moment sera venu ??? je tomberais sur la bonne personne au bon moment a bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j' en ai
j' en ai
Page 1 sur 1