| La labradorite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maina
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : Regarde derrière toi ! tradition : MU Humeur : Impermanent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: La labradorite Mar 13 Avr - 12:06 | |
| Densité 2.65 Dureté 6-6.5 Système cristallin: Triclinique Origine Australie, Canada, Usa, Madagascar, Mexique, Russie, Finlande, Norvège. Propriétés:C'est une pierre que devrait porter tout les guérisseurs et ceux qui s'occupent des autres, car elle évite d'absorber leurs problèmes. Elle affine la sensibilité radiesthésiste. Elle va stimuler les dons potentiels, dans ce cadre elle activera fortement la puissance du chakra de la main. Cette propriété en fait un bon accessoire pour toutes les maladies car elle développera les facultés d'auto guérison de tout à chacun (posée sur le thymus). Apposée sur la colonne elle rééquilibre les vertèbres. C'est une pierre qu'il est bon de porter au chakra du plexus car elle favorise les amitiés. Elle permet aussi d'accroître le taux vibratoire du sujet, et renforcera son aura. Elle est recommandé pour pour toutes personnes travaillant dans des cadres chamaniques, médicale, thérapeutique. Purification et rechargement: Il faudra la purifier régulièrement, elle absorbe fortement les énergies négatives. Eau , sel, amas cristallin, douche de reiki. | |
|
| |
maranatha
Nombre de messages : 5 Age : 74 Localisation : Dammarie les lys tradition : reiki usui 1 Humeur : Bonne Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: La labradorite Mar 13 Avr - 19:28 | |
| J'en possède une et je la prend pour aller travailler , je suis aide-soignante ! c'est vrai que c'est efficace pour les contacts avec les patients ! | |
|
| |
Maina
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : Regarde derrière toi ! tradition : MU Humeur : Impermanent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La labradorite Mar 13 Avr - 19:31 | |
| Tu la purifie souvent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La labradorite Mar 13 Avr - 23:13 | |
| donc j'ai la bonne lol yes yes moi je l'ai purifé la premiere fois que je l'ai eu
je l'ai mise dans un vert d'eau froide toute la journée et après je l'ai prise dans mes mains pour la purifier avec du reiki aussi |
|
| |
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La labradorite Mar 13 Avr - 23:17 | |
| a purifer a chaque changement de patient normalement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La labradorite Mar 13 Avr - 23:22 | |
| oupss ben j'en suis loin lol mdr si c'est à chaque patient ben la pauvre elle va fondre mdr |
|
| |
Maina
| Sujet: Re: La labradorite Mar 13 Avr - 23:44 | |
| ERff Nokomis à raison . L'ideal lorsqe tu possède ton propre cabinet c'est d'avoir une grosse sphere de labradorite, elle à besoin de tres peut de purification et de rechargement. Néanmoins , la mettre à la pleine lune ascendante, et bien au soleil levant du matin. Lui donne un sacrée coup de boost. Pour celle que tu porte donne lui au moins 2 ou 3 douches de reiki par jour. Si tu as beaucoup de patient. | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La labradorite Mer 14 Avr - 0:26 | |
| bah c'est la base minimum de purifier entre chaque patient, pour ca qu'il faut en avoir plusieur, pour faire un roulement pendant que l'une se charge | |
|
| |
Maina
| Sujet: Re: La labradorite Mer 14 Avr - 1:20 | |
| Erff c'est vrai que c'est ce qui à de mieux. Mais tu as vu comment le pris des Labradorite à augmenté A l" epoque il y a 2 ans celle que j'ai autour du cou je l' ai payé 49 euros maintenant elle en vaut 70 Alors imagine la sphere. :'( | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: La labradorite Mer 14 Avr - 13:06 | |
| C'est le cas de toutes les pierres, c'est impressionnant. a cause de leur effet de mode, franchement c'est pas joyeux a force je vais devoir arrêter d'en acheter !! | |
|
| |
Maina
| Sujet: Re: La labradorite Mer 14 Avr - 13:14 | |
| BIn tout depend de ce que tu souhaite. Lorsque tu as besoins d'une pierre dis moi à combien tu l'as. Et moi de mon coté si je peux avoir moins cher mm avec le port je te les envoies.
Moi je cherche un tambour en ce moment. Les vrais sont horriblement cher. | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: La labradorite Mer 14 Avr - 13:22 | |
| la en ce moment c'est un oeuil celeste mais de taille moyenne a grande | |
|
| |
Maina
| Sujet: Re: La labradorite Mer 14 Avr - 13:23 | |
| tu l'as trouvé a combien? Et quel taille en cm tu veux et a quelle prix environs ? Je vais en ville cette aprem ^^ Tu veux pourvoir l'accrocher ou pas ? | |
|
| |
Ysambrume
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Essonne tradition : chamanisme- païenne Humeur : sage Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: La labradorite Jeu 15 Avr - 7:49 | |
| - maranatha a écrit:
- J'en possède une et je la prend pour aller travailler , je suis aide-soignante ! c'est vrai que c'est efficace pour les contacts avec les patients !
Comme toi Maranatha , je suis aide-soignante et je prends souvent ma Labradorite ! Le plus souvent je la purifie dans la rivière à côté de chez moi !! Dis-moi Maina , comment pratique t ' on une douche Reiki ? | |
|
| |
Maina
| Sujet: Re: La labradorite Jeu 15 Avr - 13:32 | |
| Alors et bien écoute, je fais d'abord le vide dans mon mental , plus de pensées, images, rien, un tableau noir Je fais en sorte que la lumière divine ou de l'univers travers mon coronal pour ensuite sortir de mes mains. Je les place à une 10aine de cm au dessus de la pierre.
Voila ^^ | |
|
| |
Ysambrume
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Essonne tradition : chamanisme- païenne Humeur : sage Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: La labradorite Jeu 15 Avr - 21:39 | |
| D ' accord ! Merci pour cette technique que je ne connaissais pas !! | |
|
| |
Maina
| Sujet: Re: La labradorite Jeu 15 Avr - 23:33 | |
| Little Angel t'en apprendra encore plus que moi . Nokomis aussi dailleur maintenant ^^
des bisous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La labradorite | |
| |
|
| |
| La labradorite | |
|