| image du shamanisme de nos jours- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: image du shamanisme de nos jours- Mer 7 Avr - 21:20 | |
| il vient de passer un reportage sur la une, montrant les derivent d'un shmamnisme. je voulais en profiter pour notifier plusieurs points : 1. en france l'utilisation de drogue est prohibée, donc je me voit dans le droit chemin de ne pas en faire l'apologie 2. je ne ferais pas de stage payant, puisque je ne veut pas que quelq un paie pour l'échange de savoir. (j'ai d'autre corde a mon arc, si un jour un stage me vient a l'idée, je peut l'inclure dans un systeme d'echange local) 3. l'utilisation de l'heroristerie ou de la lithotérapie ne doit en AUCUN CAS SE SUBSTITUER A UN AVIS ET TRAITEMENT MEDICAL. | |
|
| |
Maina
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : Regarde derrière toi ! tradition : MU Humeur : Impermanent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: image du shamanisme de nos jours- Mer 7 Avr - 22:16 | |
| - Citation :
- 1. en france l'utilisation de drogue est prohibée, donc je me voit dans le droit chemin de ne pas en faire l'apologie
Est-ce que pour toi cela inclus l'ayahuasca ? | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: image du shamanisme de nos jours- Jeu 8 Avr - 0:04 | |
| sur le territoire français oui | |
|
| |
Maina
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : Regarde derrière toi ! tradition : MU Humeur : Impermanent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: image du shamanisme de nos jours- Jeu 8 Avr - 0:13 | |
| Tout fout le camp ma bonne dame J'ai publier sur mon blog un article su le sujet justement. Il a été prouvé qu'elle ne provoquée aucune dependance ^^ Ce qui les tracasses c' est que cela réveille trop la conscience des gens ^^. hahahlhaha ^^ Pouvoir sans intégrité quand tu nous tiens . Mais par contre on interdit pas les antidépresseur ^^ Ah dis donc au faite c'est normal que ma signature ne soit pas activé ? | |
|
| |
le.provencal
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : belgique tradition : bouddhiste Humeur : lunaire mais toujours bonne Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: image du shamanisme de nos jours- Jeu 15 Avr - 15:01 | |
| bonjour comme tu le dis maina on interdit pas les antidépresseur ni l'alcool il faut bien laissé les gens s'anesthésié les neurones avec cela voie avec d'autres choses surtout ne pas laissé les gens prendre le temps de réfléchir ils pourrais réagir | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: image du shamanisme de nos jours- Mer 8 Sep - 3:22 | |
| - Maina a écrit:
-
- Citation :
- 1. en france l'utilisation de drogue est prohibée, donc je me voit dans le droit chemin de ne pas en faire l'apologie
Est-ce que pour toi cela inclus l'ayahuasca ? Et là, j'arrive, je mets les deux pieds dans le plat.... C'est quoi l'ayahuasca? Oui, pour certaines choses, je suis ignare et j'assume!! | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: image du shamanisme de nos jours- Mer 8 Sep - 21:20 | |
| 'ayahuasca est une plante qui est censée nettoyer ton corp et qui te faire partir en transe | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: image du shamanisme de nos jours- Mer 8 Sep - 21:21 | |
| han... ben je connaissais pas. Et c'est interdit en France? | |
|
| |
Nagali
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Paris banlieue Sud tradition : Un chemin le long duquel on trouve Reiki, Wicca et pratiques chamaniques Humeur : Lunatique Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: image du shamanisme de nos jours- Mar 14 Déc - 15:52 | |
| L'ayahuasca est considéré comme une drogue car elle altère les perceptions et le rapport à la réalité commune, au même titre (médicalement parlant) que le cannabis ou, mettons, le peyotl (autre plante utilisée par des chamans)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image du shamanisme de nos jours- | |
| |
|
| |
| image du shamanisme de nos jours- | |
|