| Vampires... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dame Mery
Nombre de messages : 143 Age : 43 Localisation : 10 tradition : Meryniste Humeur : ^^ Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Vampires... Ven 8 Jan - 16:48 | |
| Alors voilà, il se trouve que j'ai une certaine fascination pour les vampires (non, ça n'a aucun rapport avec la saga Twilight !!), et ça remonte à des années.. Je trouve les vampires ultra charismatiques, et surtout, très sensuels, et tout et tout (non, aucun rapport avec Brad Pitt !!!!).
Ca s'est amplifié depuis que j'ai fait une série de 3 rêves (il y a plusieurs années) assez étranges.. (entre chaque rêve, plusieurs mois se sont écoulés)
Dans le premier, j'étais entourée de vampires, mais ils étaient tous gentils. Mon dilemme à ce moment-là était de savoir si oui ou non j'allais accepter de me faire mordre. Je voulais bien qu'ils boivent mon sang, mais j'avais peur d'avoir mal, et surtout, je voulais être sûre de ne pas être transformée après.. Fin du rêve au moment où de méchants vampires arrivent et nous encerclent..
Dans le deuxième, je suis avec des membres de ma famille, et on s'équipe pour tuer les vampires qui sont tous devenus assoiffés de sang. On passe notre temps à fuir. Fin du rêve quand je me fais attraper..
Dans le troisième, je peine à ouvrir les yeux, et je suis allongée sur un brancard, dans une pièce carrelée bleu-turquoise-bleu clair, avec une porte comme dans les hôpitaux. Il y a un médecin qui ressemble plutôt à un dentiste, et une infirmière. Je crie parce que je sais que ce sont des vampires.. Et lui se met à rire. Il me dit que tout va bien maintenant. Je m'assois sur le brancard, et là je sens mes dents pousser. Fin du rêve quand je me réveille en sursaut. Après mon réveil, je me suis mordue la main pour vérifier si c'était vraiment un rêve que j'avais vécu.. et aujourd'hui encore, quand je parle de vampires, je sens mes dents pousser.... | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vampires... Ven 8 Jan - 16:57 | |
| Les vampires sont liés aux forces sombres mais possèdent une caractéristique supplémentaire: ce sont des parasites. Si vous rêvez de vampire, vous devez chercher quelle part de vous vit au dépens des autres. Peut-être sollicitez-vous trop fortement l'aide d'une autre personne ou vous vivez des talents des autres. Il se peut aussi qu'une autre personne pompe votre énergie. Vous devez comprendre si vous êtes l'agresseur ou la victime et dans quel domaine de votre vie, vous devez changer. | |
|
| |
Dame Mery
Nombre de messages : 143 Age : 43 Localisation : 10 tradition : Meryniste Humeur : ^^ Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Vampires... Ven 8 Jan - 16:59 | |
| mais pourquoi quand je parle de vampires, des flammes dansent dans mes yeux, et ma voix change ? | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
Nombre de messages : 1521 Age : 51 Localisation : Grenoble tradition : chamanique Humeur : Excelente Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vampires... Sam 9 Jan - 0:20 | |
| car je pense que tu a ete vampire dans une autre vie, tout concorderais | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Vampires... Sam 9 Jan - 5:53 | |
| vampire dans une autre vie?! vampire... vampire? comme le comte Dracula... ou comme une personne qui vampirise les énergies? | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Vampires... Sam 9 Jan - 14:28 | |
| bien c'est la que faudrait chercher ce qu elle a vue c'est un vampire donc c'est un symbole après ... | |
|
| |
Dame Mery
| Sujet: Re: Vampires... Sam 9 Jan - 14:54 | |
| je suis en pleine recherche sur le sujet, mais je pense que la réponse finale ne viendra pas de google ^^ faut que je mette tout ça à plat..
(Mana, les vampires comme Dracula c'est des inventions d'auteurs ^^) | |
|
| |
pulcinella
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : yvelines tradition : wicca Humeur : harmonie et paix d'esprit Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vampires... Sam 9 Jan - 23:33 | |
|
Dernière édition par pulcinella le Lun 11 Jan - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Manawyddan Co Admin
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : à la frontière des Hautes-Terres tradition : celtique avalonienne Humeur : heureuse! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Vampires... Sam 9 Jan - 23:54 | |
| - Rapture a écrit:
- (Mana, les vampires comme Dracula c'est des inventions d'auteurs ^^)
Ma pauvre... si tu savais... C'est pas des inventions pour tout le monde, je peux te l'assurer... (c'était le pourquoi de ma question ) | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Vampires... Dim 10 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Nokomis Syana Admin
| Sujet: Re: Vampires... Dim 10 Jan - 0:35 | |
| en fait c'est parce-que il était sanguinaire | |
|
| |
Dame Mery
| Sujet: Re: Vampires... Dim 10 Jan - 14:01 | |
| oui il y a invention et invention..
l'amalgame entre l'énergie vitale et le sang (fluide), ont fait dévier les origines du vampirisme.. (mais punaise, qu'est-ce que c'est sensuel un vampire qui mord !!!!!) | |
|
| |
hermine
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : orange tradition : paganisme celte Humeur : tendant vers le bien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Vampires... Jeu 14 Jan - 23:48 | |
| Mouais...moi aussi, j'ai rêvé de vampires, principalement après le Dracula de Coppola. Ben c'était pas top, parce que je savais qu'il était réellement mauvais et menteur, mais j'étais fascinée. La dernière fois que j'ai rêvé de vampires, j'étais plus acharnée que Buffy! lol! Le vampirisme, c'est plutôt un mythe. Ce qu'il y a d'interresant, c'est qu'on le retrouve parout, et depuis tréééés longtemps. D'un autre côté, je pense également que sans parler de "buveurs de sang" immortels, qui eux appartiennent au folklore, ou de buveurs de sang mortels qui eux sont, pour la plus part, de doux allumés, le "vampirisme psychique", lui, existe bel et bien! Il y a des personnes qui, consciament ou non, vous pompe rien qu'en étant là... | |
|
| |
Dame Mery
| Sujet: Re: Vampires... Ven 15 Jan - 16:31 | |
| Mais d'où vient cette sensualité et cette fascination quand on y pense ??? parce qu'apparemment ça n'arrive pas qu'à moi ^^ | |
|
| |
Huath
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Essonne tradition : Druidique Humeur : Contemplative Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Vampires... Ven 15 Jan - 23:16 | |
| Je confirme pour le vampirisme psychique. J'ai un ami qui est comme ça. Impossible de le voir plus de quelques heures par mois sans en souffrir | |
|
| |
pulcinella
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : yvelines tradition : wicca Humeur : harmonie et paix d'esprit Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vampires... Sam 16 Jan - 9:13 | |
| De mon côté aussi, j'ai une "amie" qui me pompe tout mon énergie lorsque je suis avec elle... Du coup, j'espace mes rencontres... | |
|
| |
Dame Mery
| Sujet: Re: Vampires... Sam 16 Jan - 15:00 | |
| Bizarre .. je serais plutôt donneuse d'énergie, mais après, est-ce que les autres le ressentent comme ça... | |
|
| |
pulcinella
| Sujet: Re: Vampires... Dim 17 Jan - 11:09 | |
| Donc si tu es donneuse d'énergie c'est logique que certains puissent la prendre ;-) | |
|
| |
Dame Mery
| Sujet: Re: Vampires... Lun 18 Jan - 11:59 | |
| Mais cela fait-il de moi un vampire ? | |
|
| |
pulcinella
| Sujet: Re: Vampires... Lun 18 Jan - 12:46 | |
| Euh les vampires ont plutôt tendance à l'absorber et non pas à en donner donc tu n'es pas un "vampire"... enfin, tout dépend de ce que tu mets comme définition derrière ce mot ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampires... | |
| |
|
| |
| Vampires... | |
|