Les enfants de Nahala
login ou inscription ?
Les enfants de Nahala
login ou inscription ?
Les enfants de Nahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle de tradition chamanique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Kwé et Bienvenue dans le forum des Enfants de Nahala !!
Conseil du jour
Widgecolo tout sur l écologie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le passeur d'Ame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nokomis Syana
Admin
Nokomis Syana


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 50
Localisation : Grenoble
tradition : chamanique
Humeur : Excelente
Date d'inscription : 15/08/2007

Le passeur d'Ame Empty
MessageSujet: Le passeur d'Ame   Le passeur d'Ame Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:57

Qu'est ce que c'est ??

Il s'agit d'un médium qui aide les entités restées entre les deux mondes.

Il se peut que lors du décès de la personne que l'âme ne sais pas comment passer de l'autre coté, ou bien se trouve bloquer pour x raisons.

Les Âmes font donc appel aux passeurs afin de les aider a passer, plusieurs canaux peuvent être utilisées (flash, télépathie,visions etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://covenchartreux.1fr1.net
Nokomis Syana
Admin
Nokomis Syana


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 50
Localisation : Grenoble
tradition : chamanique
Humeur : Excelente
Date d'inscription : 15/08/2007

Le passeur d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Le passeur d'Ame   Le passeur d'Ame Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:01

Aider un esprit à monter vers la lumière

Comment aider un esprit qui se présente à nous pour qu’on l’aide à monter vers la lumière ?
C’est un acte de foi profond et de désinteressement total
On aide sans condition, sans contrepartie
C’est un don du cœur,

Comment faire ?

Si l’esprit attends notre aide, il se mets déjà en « condition » donc c’est plus facile de l’aider car le plus gros du travail est déjà fait

Ici je ne parlerai pas des esprits qui refusent cette aide, car pas tous les esprits cherchent à rejoindre la lumière. Certains ne la comprennent pas et se refuse à tout aide, préférant semer la discorde lors de leurs passage à nos cotés.

L’aide proprement dite.

Il faut vous mettre en condition, essayer de vous isoler, pensez déjà à des choses agréables qui vous sont arrivées et pensez à des proches que vous aimez beaucoups (je me sers de cela comme d’un support pour me mettre en condition)

Ensuite, gonflez-vous d’amour, de lumière. Pour ma part, la respiration, la visualisation m’aident beaucoups pour me « charger » emplissez vous d’amour. Une fois que cela est fait, vous pouvez allors diriger vos pensées sur l’entité en question, rassurez-là, parlez-lui, aimez-la, tout simplement. C’est l’amour et la lumière qui l’aidera.

Laissez vos préjugés de cotés. Qui elle est, ce qu’elle a fait n’est pas important. Concentrez vous sur le but que vous vous êtes fixé. A savoir son ascension vers la lumière….
Ne relachez pas votre « amour » car cela risque d’être plus ou moins long. Vous risquez également de sentir vos protecteurs à vos cotés qui viendront vous aider dans cette démarche.

Comment savoir si l’esprit est monté ?
Et bien tout dépends du médium. Pour ma part, il m’arrive de les voirs s’élever. Vous pouvez également ressentir une plénitude intérieure, une sensation d’avoir atteinds votre but.
Vous pouvez aussi entendre « merci » par télépathie…

Voici comment je procède.

N’oubliez pas LA PENSEE FAIT TOUT.

Ne cherchez pas à aider tous les esprits qui se présentent à vous. Laissez les libres de recevoir votre aide. Ne vous imposez pas. Ils sont libres de leurs choix. Tout comme vous.

Source : Ananta-http://mystspiritisme.activebb.net
Revenir en haut Aller en bas
https://covenchartreux.1fr1.net
Invité
Invité




Le passeur d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Le passeur d'Ame   Le passeur d'Ame Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:16

Est-il identique au dieu psychopompe qui est le conducteur des àmes des morts ... le guide dans la nuit de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mery

Dame Mery


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : 10
tradition : Meryniste
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/10/2009

Le passeur d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Le passeur d'Ame   Le passeur d'Ame Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:52

Ca m'a fait ce sentiment de chose accomplie.
En fait, on sent qu'ils sont partis...

Je pense que le passeur seconde le dieu psychopompe.. dans le sens où le passeur s'occupe des âmes "perdues".. après, je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://london19th.discutforum.com/
Nokomis Syana
Admin
Nokomis Syana


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 50
Localisation : Grenoble
tradition : chamanique
Humeur : Excelente
Date d'inscription : 15/08/2007

Le passeur d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Le passeur d'Ame   Le passeur d'Ame Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:10

Tu a pas tort Rapture !!
Revenir en haut Aller en bas
https://covenchartreux.1fr1.net
Invité
Invité




Le passeur d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Le passeur d'Ame   Le passeur d'Ame Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:17

Je vous remercie pour ces précisions santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passeur d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Le passeur d'Ame   Le passeur d'Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passeur d'Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Nahala :: Au campement :: Les fondamentaux :: Les dons ou capacités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser