Les enfants de Nahala
login ou inscription ?
Les enfants de Nahala
login ou inscription ?
Les enfants de Nahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle de tradition chamanique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Kwé et Bienvenue dans le forum des Enfants de Nahala !!
Conseil du jour
Widgecolo tout sur l écologie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle: Angéline

Aller en bas 
+2
Ysambrume
pulcinella
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle: Angéline Empty
MessageSujet: Une nouvelle: Angéline   Une nouvelle: Angéline Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:21

Sorcière bien peu douée, et sujette aux déprimes et aux doutes, j'ai connu ce site par une merveilleux concours de circonstances qui m'a redonné foi en la Déesse.

Je suis une wiccane sans tradition particulère ; je me fais une très, très vague idée d'un être transcendant, la Déesse, pré-éxistante à toute chose, créatrice de toute chose. Le contraire d'un Dieu jaloux et vengeur, un Etre de douceur et de bonté.

Donc mes valeurs sont celles de la Wicca ; interconnexion (tout est lié dans l'univers, ce qui implique dans l'idéal une empathie avec tous les êtres, du brin de paille à la galaxie.)Hmmm : avec certains humains, j 'ai du mal : Une nouvelle: Angéline Lol

Loi d'immanence, : tout est sacré, le sacré est en nous et autour de nous.

Sens de la communauté, même virtuelle (pas le choix!) et en ce qui me concerne, particulèrement de la sororité.

Autant commencer par ce que je n'aime pas : les polémiques (toujours stériles), le mépris de la croyance et de l'attitude de l'autre (j'ai beaucoup souffert sur un autre forum des moqueries et des qualificatifs de "bisounours et de fluffy machin chose, l'apologie de la mythologie Nordique comme étant celle de la race des Seigneurs, des mecs, des vrais des tatoués Une nouvelle: Angéline Icon_rolleyes ), je considère la douceur, la courtoisire, le bonté, comme des qualités.

Mon seul credo ; "ne pas nuire", ce qui exclut magie noire et coercitive.

Ce que j'aime, à part l'ésotérisme, la nature, les animaux, l'eau (cancer asc cancer, mon élément est l'eau vive, les torrents, les rivières) ma pierre la pierre de lune, mon métal l'argent, mon astre, la lune, mon arbre le bouleau argenté, mon animal le pivert.

Caractère timide, solitaire, ombrageux (je ne vais pas me vanter) mais sachant être un amour avec des amis en qui j'ai confance.

Mes déesses : Ishtar (malgré son côté guerrier et cruel qui m'effraie); Kuan Yin, Tara, et pourquoi pas : Marie, comme déesse mère. Et bien d'autres, surtout les Mères.

Je reste à la maison pour m'occuper de ma fille, majeure mais handicappée mentale, et de ma mère invalide. J'ai arrêté de travailler il y a deux ans.

Je suis très isolée dans ma foi, d'une famille athée (je ne compte pas ma fille qui vit au pays des fées, dans le perpétuel enchantement de l'enfance), athée militante, qui se moque ouvertement des "élucubrations ésotériques", alors mes rituels sont secrets.

A côté de tout ça, j'aime les arts : la sculpture, la musique, le chant, l'hstoire.

Questions traditions, je suis bien sûr passionnée par la Wicca, j'essaie aussi d'en apprendre un peu sur le Bouddhisme tibétain par le biais de parrainages d'adultes, et le chamanisme, qui me fascine.

Au plaisir de bavarder avec vous Une nouvelle: Angéline Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
pulcinella

pulcinella


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : yvelines
tradition : wicca
Humeur : harmonie et paix d'esprit
Date d'inscription : 24/10/2009

Une nouvelle: Angéline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Angéline   Une nouvelle: Angéline Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:11

bienvenue à toi Une nouvelle: Angéline Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://coffresorciere.canalblog.com/
Ysambrume

Ysambrume


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 60
Localisation : Essonne
tradition : chamanisme- païenne
Humeur : sage
Date d'inscription : 28/08/2009

Une nouvelle: Angéline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Angéline   Une nouvelle: Angéline Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:07

Bienvenue parmi nous Angeline !!!
Une nouvelle: Angéline Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-terre.overblog.com
Nokomis Syana
Admin
Nokomis Syana


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 50
Localisation : Grenoble
tradition : chamanique
Humeur : Excelente
Date d'inscription : 15/08/2007

Une nouvelle: Angéline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Angéline   Une nouvelle: Angéline Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:52

bienvenue a toi ma chere angeline, tu ne peut pas savoir a quel point ca me rejouis de te voir ici, on ne te prometra pas la lune ici, ni de miracle mais des solutions pour que l'harmlonie revienne aupres de toi et aupres de ta famille, il faut que je te parle en privée aussi pour ta fille , rien de grave j'au juste une association d'handicapee et je souhaite lancer un parrainage pour ta fille, et faire un lien avec un jeune adulte handicapés. hein vien vite en pv !!
Revenir en haut Aller en bas
https://covenchartreux.1fr1.net
Invité
Invité




Une nouvelle: Angéline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Angéline   Une nouvelle: Angéline Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:31

Merci, Nokomis, merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mery

Dame Mery


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : 10
tradition : Meryniste
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/10/2009

Une nouvelle: Angéline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Angéline   Une nouvelle: Angéline Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:04

bienvenue grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://london19th.discutforum.com/
Invité
Invité




Une nouvelle: Angéline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Angéline   Une nouvelle: Angéline Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:11

HEUREUSE comme tout de te retrouver ici ! Le jour de Samhain en plus.

Bisous, je t'écris tout à l'heure. Une nouvelle: Angéline Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Une terre lointaine
tradition : Ancestrale
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nouvelle: Angéline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Angéline   Une nouvelle: Angéline Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:11

Bienvenue à toi dans cette contrée. Une nouvelle: Angéline Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-d-excalib.discutforum.com
pulcinella

pulcinella


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : yvelines
tradition : wicca
Humeur : harmonie et paix d'esprit
Date d'inscription : 24/10/2009

Une nouvelle: Angéline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Angéline   Une nouvelle: Angéline Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:04

bienvenue à toi Une nouvelle: Angéline Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coffresorciere.canalblog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle: Angéline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Angéline   Une nouvelle: Angéline Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:07

Bonjour et bienvenue en ce lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Manawyddan
Co Admin
Co Admin
Manawyddan


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : à la frontière des Hautes-Terres
tradition : celtique avalonienne
Humeur : heureuse!
Date d'inscription : 07/10/2008

Une nouvelle: Angéline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Angéline   Une nouvelle: Angéline Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:30

oh la boulette!

Je suis pas venue dire: Bienvenue parmi nous!!!! ^^

au plaisir de te lire prochainement! Wink

(désolée pour le retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau-davalon.discutforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle: Angéline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Angéline   Une nouvelle: Angéline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle: Angéline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Nahala :: l'approche :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser