Les enfants de Nahala
login ou inscription ?
Les enfants de Nahala
login ou inscription ?
Les enfants de Nahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle de tradition chamanique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Kwé et Bienvenue dans le forum des Enfants de Nahala !!
Conseil du jour
Widgecolo tout sur l écologie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 6.Amaranth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaranth

Amaranth


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Alsace
tradition : Aide-soignante
Date d'inscription : 26/12/2007

6.Amaranth Empty
MessageSujet: 6.Amaranth   6.Amaranth Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:36

Bonsoir,

Je me nomme Amaranth, qui n'est bien évidemment ni mon prénom, ni mon nom de sorcière!!!
Jai 34 ans, je vis en Alsace, et je suis Wicca depuis un sacré bout de temps (voeux d'appartennance en 1993, dédication en 2000, Prêtrise en 2007).
J'ai déjà appartenu à un Coven, lorsque j'habitais dans le sud de la France, mais depuis mon déménagement, l'année dernière, je pratique seule. Ce Coven était un cercle mixte, très fermé, pour des raisons évidentes de protection et de facilité de réunion), qui vouait un culte mixte à la Déesse et au Dieu, avec des moment privilégiés dédiés à chacun d'entre eux. Comme les femmes de ce Coven, mon culte était bien évidemment tourné plus particulièrement vers la Déesse.
A part cela, je pratique la voyance par les tarots, et depuis peu la communication avec les esprits, et un net développement de mon empathie naturelle.
Pratiquante de Haute Magie, je m'interresse également aux anges, à la kabbale et à une multitude d'autres choses, dont je serais enchantée de parler avec vous.

Bien à vous.

BB

Amaranth
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Syana
Admin
Nokomis Syana


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 50
Localisation : Grenoble
tradition : chamanique
Humeur : Excelente
Date d'inscription : 15/08/2007

6.Amaranth Empty
MessageSujet: Re: 6.Amaranth   6.Amaranth Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

bienvenue a toi dans mon petit coven, il se veut jovial et insctructif et surtout pouvoir compter sur les membres donc faut pas hesiter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://covenchartreux.1fr1.net
 
6.Amaranth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Nahala :: l'approche :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser